Imposible de supprimer

2 réponses
Vivian Debry
Bonsoir,je voudrais supprimer un programme dans "program Files".Il ne figure
pas dans "ajout/suppression"
quand je clique pour le supprimer,je reçois la fenêtre suivante:"Impossible
de supprimer Fichier:Impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source"
une solution?
Vivian

2 réponses

JF
Bonjour !
Passer en mode Commande et naviguer jusqu'à program files.
Taper DIR /X et repérer le répertoire et son nom court.
Taper rd /s /q répertoire
Plus d'infos sur ces commandes: C:WINDOWSHelpntcmds.chm

Voir aussi
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express : [CTL+H]

Vivian Debry a dit :
| Bonsoir,je voudrais supprimer un programme dans "program Files".Il
ne
| figure pas dans "ajout/suppression"
| quand je clique pour le supprimer,je reçois la fenêtre
| suivante:"Impossible de supprimer Fichier:Impossible de lire à
partir
| du fichier ou de la disquette source"
| une solution?
| Vivian
Vivian Debry
bonjour;merci pour l'info.
vivian
"JF" <JF@> a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Passer en mode Commande et naviguer jusqu'à program files.
Taper DIR /X et repérer le répertoire et son nom court.
Taper rd /s /q répertoire
Plus d'infos sur ces commandes: C:WINDOWSHelpntcmds.chm

Voir aussi
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
essayer la FAQ http://A.VOUILLON.ONLINE.fr Attention aux accents
lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express : [CTL+H]

Vivian Debry a dit :
| Bonsoir,je voudrais supprimer un programme dans "program Files".Il
ne
| figure pas dans "ajout/suppression"
| quand je clique pour le supprimer,je reçois la fenêtre
| suivante:"Impossible de supprimer Fichier:Impossible de lire à
partir
| du fichier ou de la disquette source"
| une solution?
| Vivian