Imposible d'enregistrer une page web

etiab
Bonsoir :-)

Windows XPSP3, IE7.

Je souhaite enregistrer la page web suivante dans un de mes dossiers :
windows-xpsp3-demarre-pas-premier-allumage-t20641-15.html
sous la forme d'un fichier "Archive Web, fichier seul (*.mht)"

Je n'y arrive pas car Windows me demande de renommer le fichier à cause
des caractères non valides.
Par contre ça marche quand je l'enregistre sur mon Bureau (mais un
déplacement vers mon dossier me donne la même alerte de Windows).

Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Luc
etiab a écrit...

[...]

Plutôt que de chercher à contourner un problème, il vaut mieux le dynamiter.

Renomme ton dossier en évitant de mettre ".html" dans son nom, sans compter
qu'un nom aussi long peut poser des problèmes (dans des programmes de
sauvegarde si un chemin d'accès dépasse 256 caractères) s'il est lui-même
dans ses dossiers parents ont de noms longs et s'il contient des
sous-sous-sous-...dossiers du même acabit.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,