Imposible d'installer vlc avec win xp

Le
ibounjaay
Bonjour,
J'ai win xp comme environnement et j'ai quelques soucis pour installer le fameux logiiciel vlc.En faite je n'arrive pas à l'installer. Je voudrai savoir la raison
Merci d'avance
siger
Le #22585411
ibounjaay a écrit :

[...]

Je vous propose ce forum qui est celui qui est adapté :
fr.comp.os.ms-windows

--
siger
RVG
ibounjaay a écrit :
[...]

Peut-être avez-vous une vieille version de l'installeur d'applications.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/