imposible de laiser un messages sur le forum

dolphis
bonjour, en passant par l interface francaise des news groupes de microsoft .
j ai beua cliquer sur nouveau ou repondre..
la page se contente de se rafraichir mais ne me donne pas la fenetre de sasi
du messages.
j ai internet explorer 7 et je suis sous vista.

sous fire fox j ai pu faire aparaitre la dite fenetre.
la j ai poste ma demande via le serveur englais.
merci de me dire d ou vien le probleme.

Le Claude
Salut,

Si tu es sous Vista, utilise donc Windows Mail ou Windows Live Mail
comme lecteur de news par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dolphis" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

dolphis
merci, mais :
1- une foi dans le logicel et je prend quoi dans la liste pour avoir axes au
news groupe francaise ?c est du charabia pour moi ce qui est listé.

2- pourquoi avec le serveur de test englais cela marche t il parfaitement ?(
d ou j envoi mon message).
seul via l interface du serveur en francais cela ne marche pas.
enfin comment signaler ce disfonctionement au webmaster ?
enfin, bref j ai pas envi de passe trois plombe pour regle un probleme de
serveur.

"Le Claude" wrote:

[...]

Luc
dolphis a écrit...

bonjour,

[...]

Le problème vient de cette maudite interface web (dite CDO) par laquelle tu
veux passer. Non seulement c'est peu confortable mais en plus, elle fait de
la résistance avec les groupes en FR !!!
Essaie par là, ça devrait mieux marcher
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&cat=fr_FR_9412e2e9-42dd-4297-9bbe-8ecfc319be8d&lang=fr&cr=FR

Cependant, j'abonde bien sûr dans le sens de Le Claude. Pour lire ou écrire
sur les news, le mieux est d'utiliser un.... lecteur de news.
Si tu es sous XP, tu peux utiliser Outlook Express.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
*Bonjour dolphis* !

bonjour, en passant par l interface francaise des news groupes de microsoft
.

Dysfonctionnements du CDO
http://groups.google.fr/groups?threadmåjcez5ciha.1208%40tk2msftngp03.phx.gbl
Contournement
http://groups.google.fr/groups?selmGc0e0eb$0$9577$426a74cc%40news.free.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Modeste
Bonsour® dolphis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

les news directement à la source du serveur Microsoft de Seattle
double cliquer sur ce lien :

Windows va se débrouiller tout seul et utiliser ton browser favori !!
;o)))

@+
;o)))

Le Novice °¿°
"dolphis" a écrit dans le message de
[...]

Salut dolphis

Tu es venu te perdre ici ...
A bientôt sur notre forum favori :o))
Et utilises Windows Mail, c'est peut-être encore la meilleure solution
pour ton windows Vista
--
Le Novice °¿°