Imposible d'ouvrir une base

Le
flomen
Bonjour,
Il m'arrive un problème, je n'arrive plus à ouvrir ma base, le fichier
verrou est présent (ldb) mais la base est fermée. Clic droit puis ouvrir,
rien ne se passe !
Je pense qu'un reboot va solutionner le problème, y a t'il une autre
solution ?
Merci pour vos suggestions
SylCap

il suffit de supprimer (ldb)
enfin, je suppose

[...]

Eric

La base étant fermée, tu ne risques rien à supprimer le fichier .ldb qui
n'aurait du être supprimé automatiquement.

--
A+
Eric