Imposition de pages

Le
NewsMic
Bonjour,

J'ai créé un livret à partir d'un format A4 paysage, Le livret Publisher est
composé de 8 pages
Chaque page comprend 2 pages A5 (donc au format portrait)
L'impression est en recto-verso.
Le livret a 16 pages A5 = 8 pages A4 = 4 feuilles.
Existe t'il une solution pour obtenir une mise en page (une imposition)
rapidement, afin que toutes les pages se suivent comme dans un livre ?
Merci

NewsMic
JLG

la solution est de tout déplacer manuellement
dans une page, vous appuyez CTRL+A (ce qui correspond à Sélectionner tout)
ensuite vous groupez les zones en appuyant sur CTRL+MAJ+E
vous déplacez ce groupe en dehors de la page vous allez dans la page ou vous
souhaitez mettre le groupe, vous déplacer le groupe existant en dehors de la
page et vous replacez le 1er groupe, et ainsi de suite pour chaques pages
avec un peu d'habitude, il n'y en a que pour 5 minutes, environ

j'espère avoir été assez clair

"NewsMic" discussion : 49ac756a$0$12638$
[...]

Le #18823231
Oui, c'est clair..
Le déplacer/coller, c'est finalement ce que j'ai fait après avoir imprimé
réellement une fois le document pour voir où étaient les décalages.
Merci

NewsMic

"JLG"
Bonjour

[...]

Le #18828921
Pas de quoi

"NewsMic" discussion : 49aebedc$0$12653$