imposs.importer messages .pst de Ms outlook vers winlivemail

1 réponse
Edwige
Bonjour, j'ai eu un plantage sur xp et j'ai récuperé mes données, mais je
n'arrive pas a importer mes messages qui sont dans un dossier sur mon
bureau(archive.pst et outlook.pst) dans windows live mail.je passe bien par
"importer" je vais dan sparcourir et quand je trouve le dossier une fenetre
s'ouvre d'erreur disant que "aucun message n'a été trouvé ou les fichiers
necessaires sont ouverts dans une autre application séléctionnez un autre
dossier ..etc"mais cela ne veut rien dire, puisque rien n'ets ouvert et que
je vois que mes mails sont bien dans ce dossier..Que faire? Merci

1 réponse

Luc
Edwige a écrit...

Bonjour,

j'ai eu un plantage sur xp et j'ai récuperé mes données,
mais je n'arrive pas a importer mes messages qui sont dans un dossier
sur mon bureau(archive.pst et outlook.pst) dans windows live mail.je
passe bien par "importer" je vais dan sparcourir et quand je trouve
le dossier une fenetre s'ouvre d'erreur disant que "aucun message n'a
été trouvé ou les fichiers necessaires sont ouverts dans une autre
application séléctionnez un autre dossier ..etc"mais cela ne veut
rien dire, puisque rien n'ets ouvert et que je vois que mes mails
sont bien dans ce dossier..Que faire?

Il faut sélectionner le dossier importer dans la fenêtre de droite de
l'Explorateur et non pas dans la fenêtre de gauche (liste des dossiers).

Regarde dans cet article
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html qui illustre la
procédure d'importation des messages d'Outlook Express dans Windows Mail, je
mets en garde contre ce petit piège qui est strictement identique à celui
dans lequel tu es tombé.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/