impossibe de deplacer un fichier

6 réponses
Otis
Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers en .avi j'ai un
message d'erreur me disant que la source est déjà utilisée.
je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me rappelle plus
quelle clef virer.
merci de votre aide

6 réponses

Salut, tu as surement un programe qui utilise le fichier
que tu veux supprimer, un truc du genre Kzat ou Imesh.
Ferme les programes qui tournent en arriere plan. >-----
Message d'origine-----
Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains
fichiers en .avi j'ai un

message d'erreur me disant que la source est déjà
utilisée.

je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me
rappelle plus

quelle clef virer.
merci de votre aide

.

rolling
Otis wrote:
Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers en .avi
j'ai un message d'erreur me disant que la source est déjà utilisée.
je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me rappelle plus
quelle clef virer.
merci de votre aide

Bonjour,
Il faut supprimer dans le registre la clef
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
De rien,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Alain Vouillon
Bonjour,
rolling écrivait:

Il faut supprimer dans le registre la clef

HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InPro

cSer
ver32

en qq. click ici ==> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Full Name
Si t'es pas trop pressé, lis les messages précédents qui parlent de
suppression. Si tu tiens à supprimer un fichier volumineux faut
cliquer dessus, attendre patiemment que la recolte des infos par
windows se fassent completement(infobulle et barre d'état de
l'explorer, pour pouvoir enfin supprimer le bidule recalcitrant.
pas plus compliqué que ça, vraiment.

On Wed, 28 Jan 2004 18:42:21 +0100, "Otis"
wrote:

Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers en .avi j'ai un
message d'erreur me disant que la source est déjà utilisée.
je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me rappelle plus
quelle clef virer.
merci de votre aide

labavure
Le Wed, 28 Jan 2004 18:42:21 +0100, "Otis"
écrivit:

Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers en .avi j'ai un
message d'erreur me disant que la source est déjà utilisée.
je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me rappelle plus
quelle clef virer.
merci de votre aide

C'est du au fait que le fichier est trop gros zet que windows

"l'étudie".
Pour faire simple et ne pas aller dans la bdr, et dans la mesure où tu
as néro vire le avec l"explorateur de nero.

Otis
merci à tous j'ai ma réponse

"labavure" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 28 Jan 2004 18:42:21 +0100, "Otis"
écrivit:

Bonjour à tous

je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers en .avi j'ai un
message d'erreur me disant que la source est déjà utilisée.
je sais qu'il faut que j'aille dans la BDR mais je ne me rappelle plus
quelle clef virer.
merci de votre aide

C'est du au fait que le fichier est trop gros zet que windows

"l'étudie".
Pour faire simple et ne pas aller dans la bdr, et dans la mesure où tu
as néro vire le avec l"explorateur de nero.