Impossibilité d'accéder aux NewsGroups par le site MICROSOFT

Le
fidecourt
Je passe par GOOGLE pour accder ces newsgroups puisqu'impossible
par le site de MICROSOFT, je suis alle sur les forums, et ai mis ma
question l bas sur Excel, mais il n'y a rien du tout et apparemment,
rien ne s'y passe, j'ai trouv deux personnes qui ont le mme souci
que moi voici le rsum :
=
Salut toi

J'ai la mme dconvenue

Ayant pos la Question aux services clientel voici ce qu'il m'ont
rpondu :

Bonjour Franois,

Nous vous remercions pour votre message.

Les newsgroups Microsoft sont actuellement indisponibles, dsormais
vous pouvez retrouver lentraide communautaire sur les Forums de
discussions Microsoft.

Pour toute question relative lutilisation, linstallation ou la
configuration des produits Microsoft nous vous invitons vous
connecter nos forums de discussion ladresse
http://forums.microsoft.com/france/default.aspx?siteid=72 . Connectez-
vous via le bouton "Connexion .NET" puis poser votre question dans le
forum le plus appropri votre demande, en prcisant lenvironneme=
nt
dans lequel vous travaillez (version de systme dexploitation, modl=
dordinateur). Grce ces informations un utilisateur ou un expert
ayant dj rencontr le mme cas de figure pourra sans doute vous
rpondre.

Vous pouvez galement contacter notre conseiller Service Client
accessible partir du site support Microsoft ladresse suivante
http://support.microsoft.com/gp/CSChat/fr pour toute question
technique ou encore nos agents en ligne sur le service du Conseiller
Herv accessible du lundi au vendredi de 9h 19h sans interruption
http://support.microsoft.com/gp/herve pour vous conseiller dans la
navigation sur le site Microsoft France.
Bien cordialement,
Lquipe des Communauts
Microsoft France

Pour ma part je continue dialoguer avec Les Newsgroup de Excel avec
cet autre lien :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/topics
Cel me permet de converser avec mes fidles interlocuteurs et de
poursuivre des fils dj engags bienque moins facile d'utilisation
tous les nouveaux messages n'tant pas intgralement relays
==
Et voici ma question pose aujourd'hui sur le forum :
==
Bonjour,

j'ai exactement le mme problme ! alors j'essaie le lien sous Google,
mais je trouve cela vraiment bizarre
j'ai pos aussi ma question sur ce forum, mais effectivement il semble
bien dsert ct des newsgroup

est ce que MICROSOFT pourrait donner des infos sur ce qui se passe
avec les NewsGroup ?

j'ai tent par Mozilla, mais n'arrive pas accder aux nouvelles
questions et donc en poser
par Netscape : idem
et par IE, si je passe en direct par les NewsGroup cela me bloque IE
et tout mon PC, je suis oblige de passer par le gestionnaire de
programme et de fermer !!!!

Que se passe t il ?

Est ce que quelq'un peut nous donner des infos sur ce problme ?
d'avance merci tous
FiDSDF

Toujours mieux que rien

Ce nouveau Forum est dsolant de dsertification compar l'ancien
mais peut tre un jour va t'il se dvelopper

Esprant t'avoir apport une aide

Dis Moi !!!!
Modeste
Le #18103191
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je passe par GOOGLE pour accéder à ces newsgroups puisqu'impossible
par le site de MICROSOFT,

clique sur ce lien :

ton Windows préféré va se débrouiller tout seul accéder a ce forum en ouvrant le browser installé par défaut sur ton poste
;o)))

sinon avec "Outlook Express"
menu Outils > Comptes...
Comptes Internet > Onglet News
Bouton Ajouter > News...
Assistant de Connexion : tu saisis ton pseudo
Suivant

tu saisis une adresse mail Bidon ou trafiquée (afin d'éviter le Spam)
Suivant

tu saisis
news.microsoft.com
terminé

tu pourra ensuite parmi les dossiers Outlook.express
synchroniser ou non ce compte
et t'abonner à 1 ou plusieurs forums de ce serveur

@+
fidecourt
Le #18103941
On 10 déc, 16:48, "Modeste"
> [...]

tu pourra ensuite parmi les dossiers Outlook.express
synchroniser ou non ce compte
et t'abonner à 1 ou plusieurs forums de ce serveur

Merci Modeste,

je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle l'ancienne
adresse perturbe tant IE et le bloque, mais bon l'essentiel est
d'accéder aux newsgroups !
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg =microsoft.public.fr.excel

c'est pas grave, maintenant, je vais passer par ton lien
encore merci
Françoise