Impossibilité d'accéder à TSE

Julien P.
Bonjour,

J'ai un problème que je ne comprend pas... une des machines de notre réseau
local n'arrive plus à se connecter à TSE, avec le message comme quoi il n'y
a plus de licence disponible.

Alors je vérifie dans la liste des licences, certes on n'en a plus de
disponible, mais cet ordinateur est toujours marqué dans la liste des postes
dont la licence est valide. J'ai vérfiié le nom de la machine, et il
correspond bien au nom indiqué dans le gestionnaire de licences TSE.

Une idée ?

Eric Perromat [MVP]
Julien P. wrote:
> [...]
Bonsoir,
Quel est le message précis ?
Avez vous des evenements correspondant dans le journal système du TS ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix