Impossibilité d'accès

1 réponse
martes
Bonjour,
Quand je veux imprimer une attestation sur le site de l'Urssaf, il y a le
cadenas des transactions sécurisées qui s'affiche, et un message disant que
SSL empêche l'accès.
Comment faire pour débloquer tout ça et accéder à l'impression ?
Cordialement.
martes

1 réponse

CriCri
Salut

martes a écrit :

Quand je veux imprimer une attestation sur le site de l'Urssaf, il y a le
cadenas des transactions sécurisées qui s'affiche, et un message disant que
SSL empêche l'accès.

L'URL de la page stp?

Cdlt
CriCri

PS - tu utilises IE avec ton OE?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.