impossibilité activation groove 2007 trial

lnesuo
bonjour,

je viens de télécharger la version d'essai de microsoft groove 2007, et le
logiciel n'arrive pas à se connecter au serveur pour l'activer, alors que je
n'ai pas de problème de connexion internet. Que dois-je faire ?

Fabrice BARBIN
Etes vous un utilisateur de l'antivirus Nod32 ?
Une anomalie d'activation de licence est connue pour les utilisateurs de ce
produit.

Allez également dans l'écran "Network Settings" (Options->Communications
Manager->Network Settings) et regardez quel est la valeur spécifiée pour le
serveur relais DNS... Si vous avez une valeur du type
grooveDNS://backwardscompatibility.groove.net, vous devrez ajouter groove.exe
dans la liste des produits autorisés dans NOD32, puis créer un nouveau compte
pour vous voir attribuer un serveur valide....

En espérant que ca vous aidera...

--
Fabrice BARBIN
Hommes & Process (www.hommesetprocess.com)