Impossibilité d'afficher un background

9 réponses
Laurent Remy
En clickant sur Desktop, dans Display Properties (après avoir fait un click
droit sur bureau) je ne peux sélectionner aucun des Backgrounds mentionnés,
et la fonction Browse est désactivée.
De même, clicker sur un .JPG et utiliser la fonction set as background reste
sans effet.

Des idées de solutions?

Merci

9 réponses

DeepSpeeD
Laurent Remy a rédigé
En clickant sur Desktop, dans Display Properties (après avoir fait un
click droit sur bureau) je ne peux sélectionner aucun des Backgrounds
mentionnés, et la fonction Browse est désactivée.
De même, clicker sur un .JPG et utiliser la fonction set as background
reste sans effet.

Des idées de solutions?

Merci

Utiliser un winxp en french !!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Laurent Remy
Ceci ne m'aide pas beaucoup!
Apparemment, d'autres forums mentionnent une attaque par xpupdate.exe; après
vérification, un tel fichier a bien été détecté par mon pare-feu. Mais
toujous pas de solution pour régler le problème...

Laurent Remy a rédigé
En clickant sur Desktop, dans Display Properties (après avoir fait un
click droit sur bureau) je ne peux sélectionner aucun des Backgrounds
mentionnés, et la fonction Browse est désactivée.
De même, clicker sur un .JPG et utiliser la fonction set as background
reste sans effet.

Des idées de solutions?

Merci

Utiliser un winxp en french !!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Laurent Remy a rédigé
Ceci ne m'aide pas beaucoup!
Apparemment, d'autres forums mentionnent une attaque par xpupdate.exe;
après vérification, un tel fichier a bien été détecté par mon pare-feu.
Mais toujous pas de solution pour régler le problème...

si tu connais la cause de ton probleme : virus, ver.....

Tu auras plus de chance aupres de "specialistes" sur ce news groupe
:alt.fr.comp.securite.virus

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

j
Bonsoir à tous !

"DeepSpeeD" a écrit dans le message
news:

si tu connais la cause de ton probleme : virus, ver.....

Tu auras plus de chance aupres de "specialistes" sur ce news groupe
:alt.fr.comp.securite.virus

Ohhhhh !!!! Le NG sécurité de MS n'est pas mal non plus :o)
--»

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite&lang=fr&cr=FR&r 132bb6-f259-45b1-85fe-0dc9b4f58781

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=xpupdate.exe

JF
*Bisous * !

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite&lang=fr&cr=FR&r 132bb6-f259-45b1-85fe-0dc9b4f58781

On peut faire un peu plus court :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite

Rebisous :)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour Laurent Remy* !
<news:

En clickant sur Desktop, dans Display Properties (après avoir fait un click
droit sur bureau) je ne peux sélectionner aucun des Backgrounds mentionnés,
et la fonction Browse est désactivée.
De même, clicker sur un .JPG et utiliser la fonction set as background reste
sans effet.

Des idées de solutions?

Merci

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop
NoChangingWallPaper = 1 empêche le changement de papier-peint
(mettre 0)

Activé par certains logiciels.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

j
re'

"JF" a écrit dans le message
news:%
à propos de :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite&lang=fr&cr=FR&r 132bb6-f259-45b1-85fe-0dc9b4f58781

On peut faire un peu plus court :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite

Comme d'hab', gd Merci cher JF ;-)

*Bisous * !
Rebisous :)

je suis gââââtée :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaft_al.html?xtor=EPR-20

Laurent Remy
Merci JF!
Malheureusement, le flag est bien sur 0 dans le registry... Il s'agit
apparemment d'une attaque partiellement bloquée de xpupdate.exe qui doit
avoir modifié un settign quelconque. Une autre idée de solution?

Bàl

Laurent

*Bonjour Laurent Remy* !
<news:

En clickant sur Desktop, dans Display Properties (après avoir fait un click
droit sur bureau) je ne peux sélectionner aucun des Backgrounds mentionnés,
et la fonction Browse est désactivée.
De même, clicker sur un .JPG et utiliser la fonction set as background reste
sans effet.

Des idées de solutions?

Merci

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop
NoChangingWallPaper = 1 empêche le changement de papier-peint
(mettre 0)

Activé par certains logiciels.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour Laurent Remy* !
<news:

Merci JF!
Malheureusement, le flag est bien sur 0 dans le registry... Il s'agit
apparemment d'une attaque partiellement bloquée de xpupdate.exe qui doit
avoir modifié un settign quelconque. Une autre idée de solution?

Tu n'as pas d'autre NOquelquechose = 1 ?

Les options permettant de changer le papier peint du Bureau peuvent
être manquantes ou non disponibles sur un ordinateur Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/921049/fr

142. Allow Wallpaper/Background Changes - Disable
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/wallpaperenable.reg

Contenu

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop]
"NoChangingWallPaper"=dword:00000000
"NoAddingComponents"=dword:00000000
"NoComponents"=dword:00000000
"NoDeletingComponents"=dword:00000000
"NoEditingComponents"=dword:00000000
"NoCloseDragDropBands"=dword:00000000
"NoMovingBands"=dword:00000000
"NoHTMLWallPaper"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"NoDispBackgroundPage"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"NoDispScrSavPage"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoActiveDesktopChanges"=hex:00,00,00,00
"NoActiveDesktop"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"NoDispCPL"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"ClassicShell"=dword:00000000

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php