impossibilité d'afficher l'image

Le
alain
Bonjour à tous.
j'utilise la version wlm 8.1 avec xp et internet explorer 7 et sur mon
espace perso quand je crée un album je charge bien les photos jpg ensuite
toujours le même message "impossibilité d'afficher l'image".j'ai essayé pas
mal de solutions mais je sèche.Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le
résoudre.
alain
Le #28555
personne pour me répondre, je désespere.