impossibilité d'afficher l'image

1 réponse
alain
Bonjour à tous.
j'utilise la version wlm 8.1 avec xp et internet explorer 7 et sur mon
espace perso quand je crée un album je charge bien les photos jpg ensuite
toujours le même message "impossibilité d'afficher l'image".j'ai essayé pas
mal de solutions mais je sèche.Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le
résoudre.

1 réponse

alain
personne pour me répondre, je désespere.

"alain" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous.
j'utilise la version wlm 8.1 avec xp et internet explorer 7 et sur mon
espace perso quand je crée un album je charge bien les photos jpg ensuite
toujours le même message "impossibilité d'afficher l'image".j'ai essayé
pas mal de solutions mais je sèche.Quelqu'un a t'il eu ce problème et
comment le résoudre.