impossibilité d'afficher la page d'accueil gmail

Le
eddelweis
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème et j'espère que l'un d'entre vous trouvera une solution pour me rendre la vie plus facile ;-)
Ma compagne et moi avons tous deux une adresse gmail. Ayant également une adresse hotmail, j'ai fait arriver mes mails gmails sur mon adresse hotmail. Jusque là, pas de souci.
Le hic se trouve dans le fait que je ne parviens plus à accéder à la page d'accueil gmail. Je sais aller sur google mais dès que je clique sur gmail, j'ai droit à la page, "Internet explorer ne peut pas afficher cette apge web : soit vous n'êtes pas connecté, soit". Que dois-je faire?? J'ai essayé en changeant mes paramètres de sécurité et en acceptant tous les cookies, ça n'a rien fait Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce serait très sympa. Ma femme a besoin de s'y connecter pour son boulot
D'avance je vous remercie pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse
bonne journée

Eddelweis