impossibilité d'avoir du son sur mon portable hp pavilion dv 836 5e

Le
abadides
bonjour,

excusez-moi, je ne suis pas bien calé en informatique.
j'ai installé vista après xp pack 2. tout marche sauf le son. le driver High
definition Audio ne veut pas se mettre à jour et je ne sais pas ou le
télécharger
version 6.0.6000.16386.
or on m'annonce aucun périphérique sortie installé!!!
je vous remercir pour votre aide
huggy

Et bienvenu dans le monde des drivers Vista.
Normalement la mise à jour de Vista récupère les pilotes quand ils
existent, et vien les installer sur votre poste.
Sinon http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page) (Attention il
faudrat permettent l'exécution de modules suplémentaires. Il détedecte votre
matériel et vous propose les sites adéquates ou télécharger les drivers!
N'hésitez pas à lancer une recherche appronfondie !

Bon Courage

"abadides" news:
[...]

K.
Le #396379
Sur le site de RealTek (cherche HD Audio driver pour Vista)
www.realtket.com.tw

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.