Impossibilité de contacter l'assistance SFR

pascalv
Bonjour,

J'ai acheté une clé 3G chez SFR avec un abonnement

Je n'arrive pas à la faire fonctionner, et tente donc de me renseigner et
de trouver une solution sur internet.

Or presque toutes les pages d'assistance sur assistance.sfr.fr renvoient
une erreur "La page demandée n'existe pas"

http://tinypic.com/r/azga4j/7

=> Quelqu'un a-t'il déjà eu un problème similaire et réussi à le résoudre?

Merci d'avance

Serge
"pascalv" <"ghghghghghghhggegegeg.cmail."@gmail.com> a écrit dans le
message de news:

[...]

Et le 1077 ????

Serge
pascalv
On Mon, 30 May 2011, Serge wrote:

Bonjour,

Et le 1077 ????

Serge

Bonjour,

J'ai bien appelé l'assistance de SFR par téléphone, depuis l'Espace SFR
d'ailleurs. J'ai été transféré à 3 interlocuteurs successifs, pour arriver
à la conclusion que la clé 3G contenait le gestionnaire de connexion
version 3.1, alors que la dernière version était le 3.2

C'est vrai qu'il y a aussi probablement un problème de droits sur mon
ordinateur

J'ai voulu annuler mon abonnement: l'Espace SFR m'a indiqué que cela était
possible (pendant 7 jours). Mais ils ne reprennent pas la clé 3G, parce
que l'emballage était découpé...

Comme je tentais alors de me renseigner sur les possibilités de
"désimlocker" la clé 3G pour l'utiliser chez un autre opérateur, l'Espace
SFR m'a rétorqué que ce n'était pas comme un téléphone portable, et qu'il
était impossible de "désimlocker" la clé (de manière très désagréable et
agressive d'ailleurs)

Cette position de l'Espace SFR est pourtant contradictoire avec
"Logiciel de désimlockage de la Clé Internet 3G+ ZTE K3536-Z
[ZIP - 134 Ko ]"
que je vois sur:
http://assistance.sfr.fr/accueil_logitchque/telecharger/ressources-cle3G/fc-2394-61997.do#3

Mais le lien:
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/desimlokage-ZTE-K3565-Z/fc-2329-69778
renvoie:
"SFR Assistance
Veuillez nous excuser
La page demandée n'existe pas.
Pour revenir à la page précédente, cliquez ici.
javascript:history.go(-1); "

Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce genre de situation; si
quelqu'un a réussi à avancer, cela m'intéresserait