impossibilité d'accès à ma boite hotmail, msn messenger

compte msn , boite hotmail bloqués
Bonjour,
lors d'une deconnection sur msn messenger je ne pouvais plus y acceder mon
mot de passe n'etais plus reconnus...sachant quand plus que la question posé
pour l'identification ne corresponds pas à c'elle donné je me retrouve
bloqué...
un message d'erreur ma mis "vous avez trop essayé de monter sur votre
adresse c'est pour ça que ça bloque" à peut pret...
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour débloquer mon adresse car le
service hotline technique ne m'as toujours pas répondus
merci

technicland
compte msn , boite hotmail bloqués nous a dit :
[...]

Bonjour
la seule solution c'est ici
https://accountservices.passport.net/CustomerSupport.srf?id&vv20&lc36&sl=1
si ton mot de passe et refuse et si ta question secrete est plus bonne re
contacte le support, mais c'est bizarre que ton mot de passe ne soit plus
bon ni ta question secrete, tout ca en meme temps c'est bizarre!! tu
n'aurais pas donne ton password a quelqu'un de ton entourage car avec le
password tu peux modifier cela