impossibilite d'afficher la page

egoboo
salut a tous et bonne ann=E9e
depuis quelques temps je n'arrive plus a afficher=20
certaines pages et c'est agacant ma connection fonctionne=20
bien car quand j'utilise par un peer to peer je n'ai=20
aucun soucis je voulais donc savoir d'ou pourais provenir=20
en sachant que je viens de restaurer mon systeme il ya=20
quelques jours
pour vous aider j'ai la version 6 d'internet et j'ai=20
l'adsl merci a tous de votre aide

Jceel
Bonjour ...egoboo qui nous as a dit
salut a tous et bonne année
[...]

merci de donner 1-2 URL sinon comment veux tu qu'on comprenne
??????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
egoboo nous a dit :
salut a tous et bonne année
[...]

bonjour
tu peux commencer par reparer IE pour voir utilise Power Ie sur mon site
pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :