impossibilité d'avoir les caractéristiques techniques de free

2 réponses
lefe...
Depuis quelques mois, je suis dans l'incapacité de lire mes
caractéristiques de mon débit par freego. Pourtant avant celà tout
fonctionné trés bien, mais maintenant "NADA". Par contre le reste c'est
nickel. J'utilise Norton Internet Security 2004.

La réponse est toujours la même "Votre identifiant et mot de passe sont
incorrecte...". J'ai tout ctrl et pour moi tout est bon. Avez-vous une
explication à cela.

Donc, je suis allé dans la FAQ et j'ai fait une recherche sur Norton
Internet Security 2004 (referrer), et j'ai trouver la procédure et j'ai
tout paramètré comme il l'indiquait, mais cela ne marche toujours pas.

Avez-vous un remède pour avoir ces caractéristiques techniques ?

Merci
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

2 réponses

Marc Ramakers
Depuis quelques mois, je suis dans l'incapacité de lire mes
caractéristiques de mon débit par freego.

Usine à gaz.

Avez-vous un remède pour avoir ces caractéristiques techniques ?

C'est disponible sur le portail de Free, directement dans votre console
d'administration.

--
Mü,
http://faq.free.fr

Marc-Antoine
lionel delozanne wrote:
Depuis quelques mois, je suis dans l'incapacité de lire mes
caractéristiques de mon débit par freego. Pourtant avant celà tout
fonctionné trés bien, mais maintenant "NADA". Par contre le reste
c'est nickel. J'utilise Norton Internet Security 2004.

La réponse est toujours la même "Votre identifiant et mot de passe
sont incorrecte...". J'ai tout ctrl et pour moi tout est bon.
Avez-vous une explication à cela.

Donc, je suis allé dans la FAQ et j'ai fait une recherche sur Norton
Internet Security 2004 (referrer), et j'ai trouver la procédure et
j'ai tout paramètré comme il l'indiquait, mais cela ne marche
toujours pas.

Avez-vous un remède pour avoir ces caractéristiques techniques ?

Merci
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Sans passer par Freggo, directement sur Free, a tu les caractéristiques
si oui c'est un problème du log Freego voir dans ce cas leur site :
http://www.free-go.net/index.php?section=contact