impossibilité d'ecouter la radio en direct

DIDIER Dominique
depuis l'installationde firefox je suis dans l'impossibilité d'ecouter les
radios par internet (impossibilité de se connecter au serveur).
que puis je faire ?

Gg
DIDIER Dominique wrote:

depuis l'installationde firefox je suis dans l'impossibilité d'ecouter les
radios par internet (impossibilité de se connecter au serveur).
que puis je faire ?

Quelle radio? Quel serveur? Avec quel logiciel?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Sergio
DIDIER Dominique a présenté l'énoncé suivant :

depuis l'installationde firefox je suis dans l'impossibilité d'ecouter les
radios par internet (impossibilité de se connecter au serveur).
que puis je faire ?

"Chez moi ça marche" (sur FIP et les radios de Radio France).

Un truc, pour se passer de navigateur, faire un raccourci contenant :

"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe"
http://cache.yacast.fr/V4/fip/fip.asx

(pour les autres radios de Radio France, décortiquer le source de la
fenêtre d'affichage).

En passant : Un truc très mystérieux :
Avec le Media Player de Microsoft, pas de problème. Par contre avec
"Media Player Classic" il y a pas mal de coupures. Une explication ?
(et en réglage spécial pour mplayer classique ?).
(Ligne ADSL Freebox à 5Mbps).

--
Serge http://leserged.online.fr/
S. Kurlej
>depuis l'installationde firefox je suis dans l'impossibilité d'ecouter les
radios par internet (impossibilité de se connecter au serveur).
que puis je faire ?

Je n'avais pas vérifié ça. C'est fait et j'ai le même problème. Je
n'arrive pas à écouter les radios en passant comme je le faisais avec IE
par http://www.comfm.com/ Je me connecte au site mais impossible
de lancer une seule station. J'arrive à écouter certaines radios en
écrivant des liens comme http://cache.yacast.fr/V4/fip/fip.asx
http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/franceinfo.asx
http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/franceinter.asx
http://cache.yacast.fr/V4/rtl/rtl.asx mais yacast.fr ne couvre pas tout.
Ça plus ma petite histoire de raccourcis, c'est bien dommage.