Impossibilité d'envoyer et de recevoir les mails après màj Norto n

5 réponses
fiadone
Après une mise à jour automatique de Norton Internet Security 2005 par
Liveupdate, il m'est impossible d'envoyer et recevoir mes mails.
Outlook reste bloqué sur "état de l'opération envoyer/recevoir 50%"
La seule parade trouvée consiste à désactiver le pare-feu de Norton au
profit de Windows et ce chaque ouverure de session !

Merci de vos conseils

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi fiadone

Le 01/02/2006 19:08 vous avez écrit... :
Après une mise à jour automatique de Norton Internet Security 2005 par
Liveupdate, il m'est impossible d'envoyer et recevoir mes mails.
Outlook reste bloqué sur "état de l'opération envoyer/recevoir 50%"
La seule parade trouvée consiste à désactiver le pare-feu de Norton au
profit de Windows et ce chaque ouverure de session !

La question serait plutot à poser sur un ng parlant de NIS, non ?

Merci de vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Kautchy
J'ai le même problème après avoir mis Norton IS à jour : Outlook ne
réussit pas à envoyer ou recevoir des messages. Si je désactive
Norton firewall ça marche.

L'erreur obtenue dans Outlook est :

"Sending and Receiving' reported error (0x8004210A) : 'The operation
timed out waiting for a response from the receiving (POP) server. If
you continue to receive this message, contact your server administrator
or Internet service provider (ISP)."

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance.

Bonjoir© à vous aussi fiadone

Le 01/02/2006 19:08 vous avez écrit... :
Après une mise à jour automatique de Norton Internet Security 2005 par
Liveupdate, il m'est impossible d'envoyer et recevoir mes mails.
Outlook reste bloqué sur "état de l'opération envoyer/recevoir 50 %"
La seule parade trouvée consiste à désactiver le pare-feu de Nort on au
profit de Windows et ce chaque ouverure de session !

La question serait plutot à poser sur un ng parlant de NIS, non ?

Merci de vos conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

DLL
Bonjour à tous,

Après avoir effectué un rangement de mes mails dans mes dossiers pour 2005,
j'ai voulu faire disparaître ce dossier de la liste des dossiers (pour plus
de lisibilité).
Clic droit sur le dossier puis "fermer 2005".
je pensais avoir la possibilité de le faire réapparaître en cas de besoin.

je n'ai pas trouvé la commande.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Didier
-=lolol=-
Bonjour Didier,

Après avoir effectué un rangement de mes mails dans mes dossiers pour
2005, j'ai voulu faire disparaître ce dossier de la liste des
dossiers (pour plus de lisibilité).
Clic droit sur le dossier puis "fermer 2005".
je pensais avoir la possibilité de le faire réapparaître en cas de
besoin.

fichier / ouvrir / ...

--
Cordialement
@+lolo

Kautchy
Ca y est, j'ai trouvé un contournement à ce problème.
Pour une raison que je ne connais pas encore, NIS bloque les adresses
pop et smtp des serveurs mail.
Il suffit donc de les autoriser :
- Dans Pare-feu personnel ; cliquer sur configurer
- Onglet Réseau
- Ajouter dans la liste "Approuvés" les serveurs de vos comptes mails
dont vous trouverez l'adresse dans la définition des comptes dans
Outlook. Généralement ils sont du genre pop.provider.fr et
smtp.provider.fr (pour Yahoo c'est pop.mail.yahoo.fr).

@+