Impossibilité d'installer des mises à jours dans Windows XP Pro !

JPR10500
Pas moyen d'installer les mises à jours suivantes :
Mise à jour du filtre de courrier indésirable d'Outlook 2003 (KB925534).
Mise à jour pour Office 2003 (KB907417).
Office 2003 Service Pack 2.

Pour les trois, j'obtiens comme code d'erreur : Ox52F
Je vous remercie de votre aide !

Fabrice [MVP]
"JPR10500" a écrit dans le message de

[...]

La réponse se trouve ici :

http://support.microsoft.com/kb/903776/en-us

Moi pour résoudre ce problème, je lance l'installation d'office et j'annule
au moment de cliquer sur continuer, une fois qu'il a fini de collecter les
fichiers.

Alors, il est possible d'appliquer les mises à jour.

Le mieux étant de suivre le premier lien.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :