impossibilité d'installer une mise à jour de sécurité

aldo58
déjà bonjour à tous, sur mon pc HP pavilion a519 fr, xp sp2 ; j'ai fais une
réinstallation complète du système , j'ai fais toutes les mises à jour, seule
une mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978 ) me cause un problème
!!
code d'erreur : Ox652
en bas à droite , une icone pour la mise à jour et l'installation ,
s'affiche à chaque fois et pourtant j'ai déjà téléchargé la mise à jour !!
presqu' à chaque démarrage de mon pc la lise à jour de sécurité s'affiche ??
faut-il que je réinstalle xp ?

Bonjour à tous !

"aldo58" a écrit dans le message

[...]
??
faut-il que je réinstalle xp ?

Es-tu sûr que c'est bien le code d'erreur qui apparaît ds le Catalogue /
Consulter l'historique ..

sur le site
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

en cliquant sur la croix rouge de cette MAJ ??

[ ?? 0x652,kick en suspens/ IRC ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/