Impossibilité d'intaller IE 7 et la maj KB898461

1 réponse
jeanmarie.colin
Les deux installations vis=E9es en l'objet se concluent par un message
d'=E9chec.
Les probl=E8mes sont certainement li=E8s.

Cependant les explication donn=E9es sont absconses et r=E9dig=E9es en
fran=E7ais traduit par logiciel.

De
plus, il est recommand=E9 de les utiliser avec un extr=EAme prudence sous
peine de casser tout!!!!

Existe-t-il une solution plus simple ou du moins moins complexe??????

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quel est le rapport avec le logiciel Exchange ?
=> Essayer sur le forum "fr.ie7".

Mon dernier problème de ce genre s'est terminé par un redémarrage et une
installation correcte.
=> En fait, d'autres installations avaient été faites précédemment qui
bloquaient les nouvelles installations.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
a écrit dans le message de news:

Les deux installations visées en l'objet se concluent par un message
d'échec.
Les problèmes sont certainement liès.

Cependant les explication données sont absconses et rédigées en
français traduit par logiciel.

De
plus, il est recommandé de les utiliser avec un extrême prudence sous
peine de casser tout!!!!

Existe-t-il une solution plus simple ou du moins moins complexe??????