impossibilité d'ouvrir un fichier exel

1 réponse
exchange
Bonjour,

j'ai installé office 2003 dans mon parc.

sur un des PC j'ai un fichier exel mais si j'essaye de l'ouvrir sur un
deuxieme PC je n'arrive pas à l'ouvrir et exel se plante cela dit; sur un
troisieme je peux l'ouvrir et c'est le même problème lorsque je l'envoie par
mail à mes correspondants.

est ce que quelqu'un a une petite idée ?! sur ce problème?!

salutations.

REDA

1 réponse

nospam-Awerel
bonjour
ton PC à problème ne serait il pas à la différence des autres réglé en
sécurité haute, à la différence des autres PC, et le programme en question
ne contiendrait-il pas des macros?...
à+
Antoine
"exchange" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai installé office 2003 dans mon parc.

sur un des PC j'ai un fichier exel mais si j'essaye de l'ouvrir sur un
deuxieme PC je n'arrive pas à l'ouvrir et exel se plante cela dit; sur un
troisieme je peux l'ouvrir et c'est le même problème lorsque je l'envoie
par mail à mes correspondants.

est ce que quelqu'un a une petite idée ?! sur ce problème?!

salutations.

REDA