impossibilité d'ouvrir un fichier exel

exchange
Bonjour,

j'ai installé office 2003 dans mon parc.

sur un des PC j'ai un fichier exel mais si j'essaye de l'ouvrir sur un
deuxieme PC je n'arrive pas à l'ouvrir et exel se plante cela dit; sur un
troisieme je peux l'ouvrir et c'est le même problème lorsque je l'envoie par
mail à mes correspondants.

est ce que quelqu'un a une petite idée ?! sur ce problème?!

salutations.

REDA

nospam-Awerel
bonjour
ton PC à problème ne serait il pas à la différence des autres réglé en
sécurité haute, à la différence des autres PC, et le programme en question
ne contiendrait-il pas des macros?...
à+
Antoine