Impossibilité d'ouvrir un fichier MONEY.

OLIVE
J'utilisais jusqu'alors MONEY 2000 dans un environnement WINDOW 2000. Or
depuis quelques jours mon environnement a été migré vers WINDOWS 2000 XP dans
lequel mon support a réinstallé MONEY 2000.
Depuis j'essaie vainement d'ouvrir mon ancien fichier MONEY qui ne reconnaît
plus mon mot de passe.
Comment faire pour récupérer ce fichier?

Ricky
Bonjour *OLIVE*

Il faut modifier les paramètres régionaux du nouveau windows et remettre les mêmes que dans l'ancien principalement pays et langue

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
OLIVE
Les paramètres régionaux sont inchangés. En fait mon problème semble
rejoindre ceux intitulés "Je n'y comprends plus rien". Comme lui j'ai tout
essayé
1 -Paramètres régionaux
2-Isolement du PC en réseau en temps normal.
3 -Réparation
4-Vérification du mot de passe
Rien n'y a fait

"Ricky" a écrit :

> [...]

| Depuis j'essaie vainement d'ouvrir mon ancien fichier MONEY qui ne
| reconnaît plus mon mot de passe.
| Comment faire pour récupérer ce fichier?

Ricky
Bonjour *OLIVE*

Tu pourrais aussi essayer de créer un nouveau fichier ou d'ouvrir le fichier exemple et de te connecter à la mise à jour avec ce fichier au cas où le problème soit similaire à celui de 2005

> [...]
| essayé
| 1 -Paramètres régionaux
| 2-Isolement du PC en réseau en temps normal.

| |

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....