Impossibilité d'ouvrir une base mdb après changement de pc

Claude
Après un changement de poste (de win 2000/access 2000 vers Winxp/office 2003)
je ne peux plus ouvrir ma base access:

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet
'F:\nomdelabase.mdb'. demandez l'autorisation requise à votre
administrateur système ou à la personne ayant créé cet objet.

Avez vous une idée, une solution pour reprendre la main ?
A ma connaissance la base n'est pas protégée... j'ai tenté de l'ouvrir sur
plusieurs postes. Rien à faire!
Quelqu'un a t-il une piste ??? Merci

Gafish
Bonjour aussi

[...]

C'est une erreur assez classique au passage sous 2003, mets ton moteur Jet à
jour ici :
http://support.microsoft.com/d­­efault.aspx?scid=kb;fr;239114

Arnaud

The_Team
Bonjour,

Il suffit d'aller dans l'explorateur windows, sur le fichiers propriétés et
cliquer sur Débloquer.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com