impossibilité de mise à jour de sécurité (KB886903) , débogueur n.

goyer-quoniam
pour la mise à jour suivante, on m'indique que le débogueur JIT inscrit n'est
pas disponible et que le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande
suivante produit l'erreur 0x2 (2). et de vérifier les paramètres de
l'ordinateur:
cordbg.exe!a oxe 24. Je vous remercie de votre aide.
Sincèrement, Marcel.

Raymond [mvp]
Bonjour.

cette mise à jour ne concerne pas access mais windows.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1
--
@+
Raymond Access MVP