impossibilité de modifier les paramètres réseau

BOBID II
Bonjour un XP PRO SP d'un client en avec les droits administrateurs ne peut
pas modifier les paramètres réseaux : pas les droits soti disant ! Si je me
connecte en administrateur meme topo !

Indice j'ai apparemment un problème réseau lorsque je vais dans les
paramètres du firewall, la il y a écris les connexion réseaux sont abimées
(en gros) car je ne me rappelle plus du message exact.

Je pense qu'il doit y avoir une stratégie de sécurité qui a courcircuité mes
droits d'accès.

J'ai fait une réparation du XP PRO SP 2 et j'ai aussi bien entendu essayer
de réparer les connexions réseau. J'ai désinstallé la carte réseau. Bref je
suis perdu et excédé !

Merci de votre aide !

David

Samir Rennou
Salut,

Je pense qu'il doit y avoir une stratégie de sécurité qui a courcircuité
mes
droits d'accès.
A tout hasard, lance un coup de "RSOP.MSC" et regarde les stratégies

appliquer, notamment dans la partie:
***Configuration utilisateur / modèle d'administration / connexion
réseau.***
=> Et ensuite si tu vois un truc bisarre d'appliquer, tu peux le modifier
avec "GPEDIT.MSC"

@+Sam