Impossibilité de poster un message dans les newsgroups depuis SP 2

4 réponses
Jean-Michel
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 pour XP PRO, je ne peux plus poster de message
sur les newsgroups depuis le site des communautés de microsoft, dès que le
clique sur le bouton nouvelle question, j'ai le bruit caractéristique du
blocage des pop-up.

Merci à vous si vous avez une solution
--
Jean-Michel

[AGICS] www.agics.com

4 réponses

Jceel
Bonjour *Jean-Michel* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 pour XP PRO, je ne peux plus poster de
message sur les newsgroups depuis le site des communautés de
microsoft, dès que le clique sur le bouton nouvelle question, j'ai le
bruit caractéristique du blocage des pop-up.

Merci à vous si vous avez une solution
apprend a poster intelligement avec outlook expres

news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Michel
Merci pour tes conseils, mais ça ne répond pas à mon problème.

Bonjour *Jean-Michel* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 pour XP PRO, je ne peux plus poster de
message sur les newsgroups depuis le site des communautés de
microsoft, dès que le clique sur le bouton nouvelle question, j'ai le
bruit caractéristique du blocage des pop-up.

Merci à vous si vous avez une solution
apprend a poster intelligement avec outlook expres

news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 septembre 2004,

Merci pour tes conseils, mais ça ne répond pas à mon problème.

Oui cela corrige le priblème .
En utilisant OE au lieu de passer par le site Web.
Puisque tu passe par là tu as sûrement remarqu.é que c'est recommandé ?

Comment paramétrer OE pour les forums ?
Chez Jean-Marc[MVP] :

Cherche Doc XP avec Google.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-28 08:26:57 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-Michel
Merci pour vos conseils, je vais essayer avec OE

Jean-Michel

Bonjour *Jean-Michel* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 pour XP PRO, je ne peux plus poster de
message sur les newsgroups depuis le site des communautés de
microsoft, dès que le clique sur le bouton nouvelle question, j'ai le
bruit caractéristique du blocage des pop-up.

Merci à vous si vous avez une solution
apprend a poster intelligement avec outlook expres

news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company