Impossibilité de poster un message dans les newsgroups depuis SP 2

Jean-Michel
Bonjour,

Depuis que j'ai installé SP2 pour XP PRO, je ne peux plus poster de message
sur les newsgroups depuis le site des communautés de microsoft, dès que le
clique sur le bouton nouvelle question, j'ai le bruit caractéristique du
blocage des pop-up.

Merci à vous si vous avez une solution
--
Jean-Michel

[AGICS] www.agics.com

Jceel
Bonjour *Jean-Michel* qui nous a dit
[...]

apprend a poster intelligement avec outlook expres

et tu t'abonnes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 septembre 2004,

Merci pour tes conseils, mais ça ne répond pas à mon problème.

Oui cela corrige le priblème .
En utilisant OE au lieu de passer par le site Web.
Puisque tu passe par là tu as sûrement remarqu.é que c'est recommandé ?

Comment paramétrer OE pour les forums ?
Chez Jean-Marc[MVP] :

Cherche Doc XP avec Google.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-28 08:26:57 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)