impossibilité de saisir une opération

1 réponse
René
Je suis sous Vista et j'utilise Money 2005 suite financière. Lorsque je veux
saisir une opération, Money m'indique: "Impossible de saisir cette
opération" alors que tous les champs sont remplis. Pourtant cela marche sans
aucun problème sur le PC bureau également sous vista.
Qui peut m'aider? Y'at-il un problème de règlage?
Merci

1 réponse

caroline.bayet
On 19 juil, 13:33, René wrote:
Je suis sous Vista et j'utilise Money 2005 suite financière. Lorsque je veux
saisir une opération, Money m'indique: "Impossible de saisir cette
opération" alors que tous les champs sont remplis. Pourtant cela marche sans
aucun problème sur le PC bureau également sous vista.
Qui peut m'aider? Y'at-il un problème de règlage?
Merci

Bonjour !
Je rencontre le même problème que vous : j'ai commencé aujourd'hui mes
comptes sans problème, et dans le courant de la journée, je ne peux
plus rien saisir. Avez-vous depuis trouvé une solution pour ce
problème ?
Merci d'avance !