Impossibilité de se connecter à Windows Update???

1 réponse
sylvette
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
[Numéro d'erreur : 0x8024D00C]
Que -faire?
par avance merci.

1 réponse

Sundowne
sylvette wrote:
:: Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
:: demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à
:: résoudre le problème. [Numéro d'erreur : 0x8024D00C]
:: Que -faire?
:: par avance merci.

'jour
Une premiére piste:
Commence par faire un point de restauration (au cas ou ...)
Click "démarrer", puis "exécuter", tape "services.msc" , puis "OK"

Regarde le "Service de transfert intelligent en arrière-plan" : il doit être
pour "type de démarage" en "manuel". S'il est "déactiver", c'est trés
probablement ton pb.
Si c'est "manuel", ferme la fenêtre "services" sans rien y toucher.
Sinon sélectionne le, click droit, "propriétés" et dans l'onglet "général",
boîte "type de démarage", selectionne "manuel", click sur "ok" et ferme la
fenêtre "services".

Profite en pour vérifier le "service de crytographie" : il doit être dans
l'état "démarrer" et en "type de démarage" "automatique" : Si ce n'est le
cas, modifie comme précédement et démarre le service.
Fait ensuite un essai!

@+