Impossibilité d'échange de message

Jean Claude
Bonjour,
Parmi mes nombreux correspondants, je ne peux depuis quelques temps ni
envoyer, ni recevoir de message d'une seule personne, celle ci étant tout
comme moi sur orange.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Jacquouille la Fripouille
"Jean Claude" a écrit dans le message de
[...]

Je suis chez Orange. Et j'ai XP avec OE6.
Tutto va bene ! ;-)
As-tu regardé ta webmail pour voir si les messages de ta relation ne partent
pas dans les Indésirables ? Chez Orange c'est fréquent. Mettre le
correspondant en liste verte.
Dans OE, vérifie tes règles de message.
--
Jacquouille la Fripouille