impossibilite d'ecrire dans la base de donnees

Le
hubert dorothee de phalsbourg
bonjour a tous!mon probleme est le suivant:j'ai les mises a jours de securite
qui arrivent sur le pc mais l'installation se solde par un echec et le
message d'erreur est le suivant:erreur ox800710d9 impossible de lire et
d'ecrire dans la base de donnees,l'installation n'a pas pu se terminer!merci
--
hubert dorothee
JF

Essayer Dial-a-Fix