impossibilite d'ecrire dans la base de donnees

hubert dorothee de phalsbourg
bonjour a tous!mon probleme est le suivant:j'ai les mises a jours de securite
qui arrivent sur le pc mais l'installation se solde par un echec et le
message d'erreur est le suivant:erreur ox800710d9 impossible de lire et
d'ecrire dans la base de donnees,l'installation n'a pas pu se terminer!merci
--
hubert dorothee

JF
*Bonjour hubert dorothee de phalsbourg* !

Essayer Dial-a-Fix
http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François