impossibilité d'écrire

Le
vanessa
qunad j'esaye d'écrire cela me marque tout en bas de la page "modification
non autorisée car la sélection est vérrouillee", du coup je ne peu rien
écrire. Comment faire pour enlever ce verrouillage?
Bernard Guérin

"vanessa" groupe de discussion :

non autorisée car la sélection est vérrouillee", du coup je ne peu rien

Il faut activer votre version de Microsoft Office. Vous devez avoir sur le
bureau, ou dans Démarrer Programmes Microsoft office une icône d'activation
pour demander votre clé. Vous la copiez, vous ouvrez Word, vous acceptez de
l'activer, vous collez la clé quand il vous le demande. Ensuite, vous
redémarrez Word et ça devrait fonctionner. Attention, si c'est une version
de démonstration, ce ne sera valable que 2 mois, après il faudra acheter une
licence avec une clé de durée normale.

--
Bernard Guérin