Impossibilité d'entrer ma Clé XP Pro Genuine

Le
brunornc
Bonjour,
Jai formater à plusieurs reprise mon Ordinateur.
Cette fois-ci, impossible d'activer la reconnaisssance de mon logitiel.
Merci d'avance
brunornc

Jai formater à plusieurs reprise mon Ordinateur.
Cette fois-ci, impossible d'activer la reconnaisssance de mon logitiel.
Merci d'avance

Sabrem JORAM

Jai formater à plusieurs reprise mon Ordinateur.
Cette fois-ci, impossible d'activer la reconnaisssance de mon
logitiel. Merci d'avance

Bonjour,

Cette clef ne peut être saisie que sur une installation XP PRO. Est-ce
bien une telle version que vous tentez d'installer ?

Si oui et que ça ne passe pas

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

--