Impossibilité envoi mail avec l'icône " message électronique " d e

BITCHE
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé ce problème mais j'ai reçu un texte en anglais que je
n'ai pu déchiffrer. Je renouvelle ma question en espérant que j'aurais une
réponse en Français. Après avoir rédigé un texte avec Word, je clique sur
l'icône " message électronique " dans la barre d'outils, je renseigne le
formulaire : destinataire, objet du courriel etc.. et je clique sur " envoyer
" le formulaire du mail disparaît mais le courriel ne parvient pas à son
destinataire. Je me suis même envoyé un courriel sans succès. Quelle manip
dois-je effectuer pour résoudre ce pb. Je travaille avec Word 2003 et Outlook
express. D'avance, merci

JièL
Bonjoir(c) BITCHE

Le 01/08/2006 09:36 vous avez écrit ceci :
[...]

Anacoluthe vous à répondu ceci le 31/7 à 15:02
Word n'a pas de fonction interne de messagerie : il place le courrier
dans la boîte d'envoi de votre client de messagerie par défaut.
Si vous n'avez pas de client de messagerie correctement configuré
pour accepter l'interface MAPI, et si vous ne l'exécutez pas, votre
courrier peut attendre longtemps...
Ouvrez votre Outlook Express : c'est mieux ?

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

ca ne me parait pas être en anglais, si ?
Si oui, chouette, je lis et écrit l'anglais maintenant ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/