Impossibilité d'imprimer sous word

2 réponses
willi
Bonjour,

J'ai un problème assez spécifique : Mon imprimante réseau (laserjet4600)
est incapable d'imprimer tout document sous word97 alors qu'elle imprime
sans probleme des documents pdf, xls, ou meme écrits avec wordpad ou le
bloc notes de Win XP. En pratique, les douments word restent dans la file
d'attente en permanence...
Je n'ai pas ce problème avec l'imprimante locale branchée sur le port // du
meme PC...

Ce n'est donc ni un problème réseau (les autres formats sont accepté) ni un
probleme de word (car elle imprime normalement en //)...
Y a t il une config spéciale de word pour imprimer en réseau ?

Merci

2 réponses

Geo

Y a t il une config spéciale de word pour imprimer en réseau ?

Ca ne me dit rien, mais Word est particulièrement sensible au contenu
des pilotes, vous pourriez mettre à jour celui de l'imprimante réseau
(sur votre poste).

--
A+

willi
Geo wrote:

Y a t il une config spéciale de word pour imprimer en réseau ?

Ca ne me dit rien, mais Word est particulièrement sensible au contenu
des pilotes, vous pourriez mettre à jour celui de l'imprimante réseau
(sur votre poste).

Bonne pioche : Merci, le tout dernier pilote résoud le problème !