impossibilité install active X

1 réponse
pierrot007
bonjour,

une application intranet necessite l'installation de plusieurs plugins.
certains ce sont installés sans aucun souci alors que dernierement un active
X s'affiche pour son installation et lorsque je clique dessus, rien ne se
passe.

comment faire?

1 réponse

technicland
pierrot007 wrote:
bonjour,

une application intranet necessite l'installation de plusieurs
plugins. certains ce sont installés sans aucun souci alors que
dernierement un active X s'affiche pour son installation et lorsque
je clique dessus, rien ne se passe.

comment faire?

Bonjour
est au niveau securité tuas bien un niveau par defaut (essaye d ajouter ton
site au site de confiances), essaye de voir aussi au niveau de l'editeur de
l'actve X si tout est correct

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]