Impossibilité d'installer CD-Mate Logiciel de gravure

Le
borde42
Bonjour !

Je suis nouveau, un peu débutant et donc sans véritable expérience dans le
domaine informatique !

Je souhaite installer le logiciel de gravure, CD-Mate acquis légalement,
sur mon pc.
A chaque installation et réinstallation je reçois la mention :

"Si l'installation s'est déroulée convenablement, au moment de l'ouverture
une fenêtre s'est ouverte :
"DLLc/windowssystem32hctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée a
Windows NT"
Pour réparer demander une autre DLL au service constructeur."

J'ai vainement essayer de trouver une solution dans différents sites
Microsoft sans découvrir un indice pouvant m'aider.

Une aide serait appréciée avec UN grand merci de rigueur !

borde42
Fabrice [MVP]
Le #15808
"borde42" news:
[...]

Utilisez un autre programme de gravure, celui-ci est beaucoup trop vieux et
jamais mis à jour ! (2003 pour la dernière version = préhistoire pour
l'informatique !)
Si vous voulez utiliser un programme de gravure LEGALEMENT et GRATUITEMENT
utilisez celui-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche32014-infra-recorder.html
Ou encore celui ci :
http://cdburnerxp.se/

ect.. il en existe beaucoup!

--
Fabrice
Microsoft MVP

borde42
Le #15301

[...]

Bonjour Fabrice
Merci de cette élégante réponse. Toutefois, dans "clubic" même ce logiciel,

ne semble pas si préhistorique que cela, puisqu'il es comparé a Néro. le prix
n'étant pas le même évidemment.
Et pour ce que je souhaitais entreprendre CD-Mate était PARFAIT, sans ce
problème de DLL.
Il faut croire que ce programme s'installe tout de même correctement sur
certains pc. Sur clubic, plusieurs avis sont assez convaincants ! Il faut
aller "de visu" se rensigner sur le site.
Cependant, s'il était possible de demander au"constructeur" une nouvelle
DLL, cela représenterait un bohneur certain !
Avec mes remerciements les plus respectueux !
borde42

PS : Svp, pourriez-vous intercéder en ma faveur auprès du "constructeur"
Merci encore

Fabrice [MVP]
Le #15295
"borde42" news:

[...]

Bonsoir,

Le problème est bien plus compliqué que cela..
Un graveur récent de CD ou DVD ne sera pas capable de fonctionner
correctement avec ce type de programme.
Car la gestion des spécificités de ce type de matériel est directement prise
en charge pas le programme de gravure et non par le système d'exploitation
qui lui, utilise un drivers générique identique pour tous ! (et qui ne se
mets pas à jour !)

Donc, matériel récent = logiciel récent

--
Fabrice
Microsoft MVP

taf2iench
Le #11166
On 14 oct, 18:34, borde42

[...]

installe le hotfix de chez crosoft: WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe et
ca remarchera (meme probleme que toi)
enjoy!