impossibilité d'installer IE7

Le
Birkel2
Bonjour,

Le PC de mon frère tourne sous XPSP2. Hier j'ai essayé d'installer IE7 et,
l'installation ne se fait pas aussi bien par windowsupdate qu'en
téléchargeant IE7 manuellement. Quelles solutions ?

En vous remerciant par avance je vous souhaite un bon week-end
Questions / Réponses high-tech
michel_91
Le #17494371
Birkel2 a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
il existe un script pour remettre à plat la BDR pour pouvoir installer
IE7 et ou le SP3.

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre