impossibilité d'installer IE7

Birkel2
Bonjour,

Le PC de mon frère tourne sous XPSP2. Hier j'ai essayé d'installer IE7 et,
l'installation ne se fait pas aussi bien par windowsupdate qu'en
téléchargeant IE7 manuellement. Quelles solutions ?

En vous remerciant par avance je vous souhaite un bon week-end

michel_91
Birkel2 a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
il existe un script pour remettre à plat la BDR pour pouvoir installer
IE7 et ou le SP3.

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre