Impossibilité d'installer une imprimante réseau sur un poste client

Le
sergio76
Bonjour,
Nous avons au lycée un réseau local composé de 40 postes clients en Vista et d'un serveur de domaine windows 2003 server. Sur 38 postes, l'installation des imprimantes réseau n'a posé aucun problème, mais sur 2 postes, j'obtiens les message d'erreur suivant lors de l'ajout d'une imprimante :
" Windows ne peut pas ouvrir ou ajouter une imprimante. Le service spooler d'impression local n'est pas en cours d'execution. Redémarrez e spooler ou l'ordinateur".
J'ai essayé de redémarrer le spooler dans la console "services.msc" mais sans résultat.

Merci de votre aide

Serge