impossibilité de mettre des .doc sur 1 clé usb avec wmp11

Le
Corel73
bonjour,
J'ai un problème avec window média player 11 et ma clé usb (SEC mp3player
mp65 1024DRM10)
J'ai paramètré ma clé pour avoir 25% libre pour d'autres programmes, j'ai
besoin de cette espace pour des fichiers texte. Windows me dit que ma clé
n'autorise que les fichiers - dossiers - listes musicales.

y a t-il une solution pour utiliser ma clé pour écouter de la musique et
transférer mes .doc ?
Le Claude
Le #569409
Salut,

Il n'est pas normal qu'une clef USB n'accepte pas tous les types de
fichiers, par contre tu ne pourras pas transférer des fichiers par le WMP 11
comme tu le fais avec des fichiers musicaux mais avec l'Explorateur Windows
[Ctrl+C ==> Ctrl+V].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Corel73" news:
[...]

Merci

Corel73
Le #569402
Bonjour "Le Claude"
Ma clé ne supporte plus les autres fichiers depuis le passage à wmp 11.
Avant avec les anciennes versions, je n'avais aucuns problèmes.
Il y a une fenêtre qui s'ouvre dès que j'essaye de faire un ctrl-c ctrl-v
"le média n'accepte que des fichiers ou des dossier ou des listes audio ".
something wrong no ?

Amitiés,
Corel73