Impossibilité de mise à jour de Outlook Connector

5 réponses
Néné
Lorsque j'ouvre Microsoft Office Outlook 2003 pour une connection avec ma
messagerie HOTMAIL une fenêtre me demande une mise à niveau de Outlook
Connector. Je clique sur" mise à niveau maintenant" et la, une 2ème fenêtre
s'ouvre"nous n'avons pas pu effectuer la mise à niveau d'Outlook Connector.
J'ai répété plusieurs fois l'opération sans succès. Et bien sur je n'ai pas
accès à ma messagerie via Outlook.
Merci de votre assistance.
Nene

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Néné*
Le 04/05/2010 jour de la Saint Sylvain, Néné nous a écrit ceci:

Lorsque j'ouvre Microsoft Office Outlook 2003 pour une connection avec ma
messagerie HOTMAIL une fenêtre me demande une mise à niveau de Outlook
Connector. Je clique sur" mise à niveau maintenant" et la, une 2ème fenêtre
s'ouvre"nous n'avons pas pu effectuer la mise à niveau d'Outlook Connector.
J'ai répété plusieurs fois l'opération sans succès. Et bien sur je n'ai pas
accès à ma messagerie via Outlook.
Merci de votre assistance.
Nene

Outlook connector n'est pas nécessaire, préférez plutôt un compte POP3
paramétré pour Hotmail.

Serveur de courrier entrant : pop3live.com
Serveur de courrier sortant : smtp.live.com

Dans les paramètres supplémentaires:
Onglet "serveur sortant":
Cochez : Serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Cochez : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courier
entrant

Onglet "Options avancées"
Port : 995
Serveur sortant (SMTP) = 587
Cochez : Serveur nécessite une connexion chiffrée.
Utiliser le type de connexion chiffrée suivant : TLS

--
***FRGE***
Charlubert
"Néné" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'ouvre Microsoft Office Outlook 2003 pour une connection avec ma
messagerie HOTMAIL une fenêtre me demande une mise à niveau de Outlook
Connector. Je clique sur" mise à niveau maintenant" et la, une 2ème
fenêtre
s'ouvre"nous n'avons pas pu effectuer la mise à niveau d'Outlook
Connector.
J'ai répété plusieurs fois l'opération sans succès. Et bien sur je n'ai
pas
accès à ma messagerie via Outlook.
Merci de votre assistance.
Nene

J'ai eu le même pb ce matin!
JCE
Bernard Guérin
Bonjour,

"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Outlook connector n'est pas nécessaire, préférez plutôt un compte POP3
paramétré pour Hotmail.

Avec Outlook connector, si vous effacez un message sur le site Windows live,
un peu plus tard il est effacé aussi dans votre boîte de réception Outlook.
Et réciproquement. Alors qu'avec un compte Pop, une fois que le message est
dans la boîte de réception, il y reste.

--
Bernard Guérin
Bonjour,

"Néné" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Lorsque j'ouvre Microsoft Office Outlook 2003 pour une connection avec ma
messagerie HOTMAIL une fenêtre me demande une mise à niveau de Outlook
Connector. Je clique sur" mise à niveau maintenant" et la, une 2ème
fenêtre
s'ouvre"nous n'avons pas pu effectuer la mise à niveau d'Outlook
Connector.
J'ai répété plusieurs fois l'opération sans succès. Et bien sur je n'ai
pas
accès à ma messagerie via Outlook.

Même erreur dans Outlook 2007 ce matin, mais sans perte de ma connexion
hotmail.

--
Bernard Guérin
kojak
Néné a écrit le 04/05/2010 à 08h24 :
Lorsque j'ouvre Microsoft Office Outlook 2003 pour une connection avec ma
messagerie HOTMAIL une fenêtre me demande une mise à niveau de
Outlook
Connector. Je clique sur" mise à niveau maintenant" et la, une
2ème fenêtre
s'ouvre"nous n'avons pas pu effectuer la mise à niveau d'Outlook
Connector.
J'ai répété plusieurs fois l'opération sans
succès. Et bien sur je n'ai pas
accès à ma messagerie via Outlook.
Merci de votre assistance.
Nene

J'ai rencontré le même problème.
Après plusieurs tentatives et redémarrages, Outlook ne me propose même plus la mise à jour.

Je ne crois pas que le paramétrage POP3 fonctionne; je crois bien que depuis Sept ou Oct 2009 Outlook est indispensable..
Comble du comble, je n'arrive pas à afficher les 3 autres réponses... Help !

Kojak.