impossibilité d'ouvrir un classeur

1 réponse
yves
bonjour,

je suis en possession de excel pour windows xp, et brutalement alors que mon
classeur s'ouvrait normalement, je ne suis plus en mesure de l'ouvrir, ni de
le deplacer, ni de le copier.
Il m'affiche un message disant " impossible d'ouvrir ce document le fichier
est en lecture seul ou crypté"
J'ai verifié que la lecture seul est décoché dans les propriétés de ce
document
auriez vous une idée pour résoudre ce probleme
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Essaie de l'ouvrir avec OpenOffice, si tu l'as installé.
Cordialement.
Daniel
"yves" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je suis en possession de excel pour windows xp, et brutalement alors que
mon
classeur s'ouvrait normalement, je ne suis plus en mesure de l'ouvrir, ni
de
le deplacer, ni de le copier.
Il m'affiche un message disant " impossible d'ouvrir ce document le
fichier
est en lecture seul ou crypté"
J'ai verifié que la lecture seul est décoché dans les propriétés de ce
document
auriez vous une idée pour résoudre ce probleme
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider