impossibilité d'ouvrir un fichier de "mes documents"

jad
Alors que j'ouvre normalement mes fichiers depuis le bouton "ouvrir" de
"word", je ne puis les ouvrir normalement en cliquant sur le fichier dans
"mes documents": j'ai à ce moment, un message: "impossible d'ouvrir le
document"puis en cliquant sur "ok", le message: "nom de fichier ou chemin du
document non valide"; cela accompagné de l'indication de vérifier la
terminaison du nom de fichier et le chemin d'accès, et de l'indication
d'ouvrir le document dans "word". Après avoir cliqué sur "ok" plusieurs fois
(à chaque fenêtre qui apparait) le document s'ouvre alors. Je précise que mon
OS est "windows XP ed familiale, que ma version est "word 97" et que le
problème est récent après des années d'usage sans difficulté. Qui pourrait
m'expliquer cette anomalie et, si possible, comment la régler ? Merci à qui
voudra bien s'y coller

Anacoluthe
Bonjour !

'jad' nous a écrit ...
[...]

Coller ? Justement un copié-collé d'une très récente réponse :

Rétablir les associations de fichers Word en exécutant manuellement
la commande suivante :

Démarrer | Exécuter | Winword.exe /regserver
OK

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

jad
Merci, c'est miraculeux. J'admire la connaissance. Et merci à Bergson...

Bonjour !

'jad' nous a écrit ...