Impossibilité d'ouvrir un fichier money 2004

Le
anim.clement
Bonjour.
J'ai un pc dont j'ai réinstallé xp pour cause d'erreur matériel. Mes données
étant perdus, j'ai donc utilisé un logiciel pour retrouvé sur mon disque dur.
Ces données n'ont pas été copiés sur le même disque. Puis j'ai réinstallé mes
données et mes logiciels.

Le problème est que money 2004 ne veut pas m'ouvrir mes fichiers. il
m'indique:
"c:/mes doc.. esr endommagé ou n'est pas un fichier money. Vérifiez que
le fichier comporte l'extention .MNY. Si c'est le cas, que que vous ne pouvez
l'ouvrir, utilisez la copie de sauvergarde"

J'ai donc essayé la copie de sauvegarde mais sans succes. Mes autres
fichiers se sont ouvert sans problème (word exel, mp3).

Avez-vous des solutions, sachant que j'ai tous mes comptes dessus, donc
essentiels pour moi. En vous remerçiant par avance.
Rodolphe
Le #18046931
Salut,
Copier/coller de la réponse similaire de "Jacquouille la Fripouille":

La démarche logique eût été d'ouvrir le dossier Sample.mny, de mettre Money
à jour, puis d'ouvrir le
dossier Money.mny (ou à défaut la sauvegarde) :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"anim.clement" message de news:
[...]

Le #18047181
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Merci Rodolphe ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Maman

Etes vous sur de la version de Money installée avant le crash ?
si votre fichier de travail a été ouvert avec une version plus récente (la
dernière étant 2005 en France), Money 2004 sera incapable de l'ouvrir.

Cordialement.

Michel

"anim.clement" news: